Ségolène Royal en Chine

Publié le par SDJ 30

medium_20061117-141104-g.jpgLa candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal effectuera à partir du 8 janvier prochain une visite en Chine de trois ou quatre jours, a annoncé mercredi son service de presse.

Le programme, en cours de montage, n'était pas encore disponible.

Ségolène Royal avait effectué son premier voyage à l'étranger de candidate du PS en se rendant du 30 novembre au 4 décembre derniers au Proche-Orient. Cette tournée l'avait conduite au Liban, en Jordanie, en Israël et dans le territoire palestinien de la Bande de Gaza.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

sex shop 09/01/2007 21:15

Elle est drôle, Royal : elle veut la première place de France, mais ne supporte pas la moindre critique et elle reprend son argument choc de la primaire, à savoir : "Je suis toujours gentille et délicate avec mes adversaires, et eux ils sont méchants avec moi, c'est vraiment pas bien". Sûr que ce n'est pas la bravitude, mais comment peut-on répondre aussi bêtement aux critiques de Bayrou. J'espère qu'il s'en régale !!! Royal se fait passer pour une victime alors qu'elle a multiplié les bourdes en Chine (habillée en blanc, fait la bise aux Chinois, invente des mots, attaque les entreprises françaises et l'arrogance française,...). Son dernier coup : confondre "cohésion" et "cohérence", à propos du comportement qu'elle attend de la Chine pour entrer dans l'OMC. Toujours plus fort

Petit Aristote 07/01/2007 20:56

Je suis curieux de savoir en qualité de quoi Madame Royal effectue des voyages "officiels", elle n'est pas qualifiée pour représenter la France, elle n'est pas élue (à ma connaissance) à une fonction représentative ou diplomatique. Notre pays a suffisament été ridiculisé comme cela depuis 25 ans pour ne pas en rajouter !Il serai extrèmement souhaitable que Madame Royal reste à sa place.