Royal présente ses voeux par Internet

Publié le par SDJ 30

medium_une273.jpgQuelques minutes après l'intervention de Jacques Chirac, la candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal a elle aussi présenté dimanche ses voeux pour la nouvelle année, dans un message vidéo diffusé sur le site internet de son association "Désirs d'avenir".

Filmée assise sur une chaise, devant un mur blanc décoré d'une guirlande lumineuse, Mme Royal souhaite une "année exceptionnelle pour la France avec le grand rendez-vous de 2007".

"Je dois être à la hauteur de cette échéance" et "je ferai tout pour que ce soit des débats de fond, qui préoccupent les Français, qui soient mis sur la table", promet-elle.

Ségolène Royal entend en effet "construire le projet présidentiel avec" les Français : "je veux une nouvelle République qui soit au service des citoyens, et construite avec les gens, et avec la vie telle qu'elle est".

 

Rmq : Micheline Calmy-Rey, nouvelle présidente de la Confédération helvétique, s'est déclarée "très heureuse" qu'une femme comme Ségolène Royal soit candidate à la présidence de la République française.

Dans une interview publiée dimanche par le quotidien lausannois "Le Matin", elle constate par ailleurs "qu'on lui adresse les mêmes critiques qu'à moi!"


Nicolas Cadène

Publié dans Actualité

Commenter cet article

jpb 02/01/2007 19:51

Je vous présente également mes voeux pour la nouvelle année sur internet sur mon site perso:

http://jeanpierre.becker.free.fr/

Alles gut, gluck auf !