9 millions de personnes ont regardé Ségolène Royal

Publié le par SDJ 30

medium_070220115750.ys52nizs0_segol-ne-royal-invitee-de-l-emission--j-ai-une-queb.jpgSégolène Royal, invitée lundi soir de l'émission politique de TF1 "J'ai une question à vous poser", a attiré 8,91 millions de télespectateurs, contre 8,241 millions pour Nicolas Sarkozy deux semaines avant, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués mardi par la chaîne.

L'émission a enregistré une part d'audience de 37%, a ajouté TF1.

"J'ai une question à vous poser" avec Nicolas Sarkozy comme invité avait affiché une part d'audience de 33%, le 5 février.

Vers 21H30, le nombre de téléspectateurs regardant Ségolène Royal a dépassé les 10 millions, avec un pic d'audience de 10,595 millions.
 
C'est le record du nombre de télespectateurs d'une émission politique depuis 15 ans.
 
"J'ai une question à vous poser" confronte un candidat à l'élection présidentielle à un panel de 100 Français, qui posent des questions pendant environ deux heures.Nicolas Sarkozy, candidat UMP, avait été l'invité de la première émission. Jean-Marie Le Pen (FN), Olivier Besancenot (LCR), Marie-George Buffet (PC) et Philippe de Villiers (MPF) ont été invités lors de la deuxième émission.Lundi prochain, les invités seront François Bayrou (UDF), José Bové (altermondialiste), Arlette Laguiller (LO) et Dominique Voynet (Vert).
 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

bong 20/02/2007 18:10

bonjourAfin d'avoir des repères sur la démocratie directe ou participative, voila un site qui en dit long sur ce que l'on peu faire et que l'on nous empèche de faire.http://unhumainunevoix.comMerci de faire passer l'info.on va gagnercordialement