A plut'

Publié le par PS

432454275c7b6ec98e53ba991eea7b50.jpgBonjour à tous !

Vous trouverez ci-dessous deux articles dont un que j'ai pu rédiger suite au discours "pour rien mais qui en dit beaucoup" de Nicolas Sarkozy au Medef, le jeudi 30 août.

Pour la suite, j'avoue malheureusement ne pas être certain de pouvoir continuer à publier sur notre blog Gardois.

En effet, mes obligations professionnelles sont assez prenantes et je ne pense pas pouvoir continuer ici à gérer seul l'écriture et la publication de brèves (en plus de la gestion de mon blog perso). Du moins, de manière si régulière.

Mais pas d'inquiétude ! D'autres prendront sans doute le temps de faire survivre ce blog créé il y  près de trois ans (déjà !) et utile au débat ! (espérons !)


A plut'

Nicolas Cadène

(en photo : mon pote le viking et moi à Akureyri : Ciao !)

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre