"10 jours pour la victoire", opération du PS samedi devant les mairies

Publié le par SDJ 30

"10 jours pour la victoire", opération du PS samedi devant les mairies

Le PS appelle à des rassemblements de soutien à Ségolène Royal samedi matin devant toutes les mairies du pays pour une opération intitulée "10 jours pour la victoire", a annoncé jeudi le conseiller spécial de la candidate PS Jack Lang.

"Tous sur le pont devant la mairie, nous appelons les militants, sympathisants et ceux qui s'interrogent encore à se retrouver samedi entre 10h30 et 12H30 devant les mairies", a précisé le conseiller spécial de la candidate socialiste lors du point de presse quotidien du PS.

Ces rassemblements seront marqués par des initiatives comme un pique-nique citoyen à Colmart, un concert pour une France solidaire à Chaville, un tractage sur les plages de Marseille, a ajouté M. Lang.

3Nous sentons partout une dynamique, hier non seulement il y avait le meeting de Ségolène Royal de Metz qui a remporté un immense succès mais aussi pas loin de 400 réunions à travers le pays et il en va ainsi chaque jour", a-t-il affirmé.

"Il faut que nous réussissions à faire comprendre non seulement les engagements du pacte présidentiel mais en même temps que plus haut sera le score de Ségolène Royal au soir du premier tour, plus forte sera la dynamique pour l'emporter au second tour", a-t-il conclu.

Publié dans Actualité

Commenter cet article